Centre Services Angoulême : des outils pour faciliter votre quotidien
Chez Centre Services Angoulême, notre priorité est de satisfaire nos client·es non seulement à travers nos prestations, mais aussi en leur fournissant des outils pratiques pour simplifier leur quotidien. Que ce soit pour faciliter la communication ou mieux gérer le suivi des interventions à domicile, nous mettons l'accent sur la personnalisation, l'accessibilité et l'efficacité. Découvrez dès maintenant nos solutions innovantes, conçues pour répondre à vos besoins et améliorer votre expérience à nos côtés…
Des échanges avec l’agence simplifiés
Ça y est, nous vous comptons désormais parmi nos client·es ? Dès votre engagement, nous vous remettons un livret d’accueil complet, contenant toutes les informations nécessaires pour bien démarrer avec nous. Vous y trouverez une brochure détaillant nos services de ménage et repassage à domicile, nos différentes clauses et modalités, ainsi que les conditions générales de vente. Nous y incluons également les documents contractuels importants, tels que les devis signés et le contrat de prestation. Pour des débuts sans stress, vous pourrez aussi y retrouver une liste des produits et du matériel à mettre à disposition de votre intervenant·e.
Et ce n’est pas tout ! Vous découvrirez toutes les informations concernant le parrainage et la création de votre espace client dédié. Cet espace client, c’est un intranet qui vous permet de consulter le planning de votre professionnel·le et de voir les prochaines interventions prévues à votre domicile. Pratique, non ? Vous aurez également accès à l'ensemble de vos factures ainsi qu’aux attestations fiscales annuelles. C’est aussi un moyen simple et direct de communiquer avec notre agence : nous informer des dates de vos prochains congés, notifier une absence imprévue, demander un changement d’horaire pour une intervention ou nous envoyer tout autre message utile !
Et qu'en est-il de la gestion des clefs ? Nous avons là encore pensé à tout ! Nous possédons un système interne qui assure que vos clefs restent anonymes et sécurisées. Grâce à ce dernier, nous pouvons suivre en temps réel où se trouvent vos clefs, que ce soit avec votre intervenant·e, chez vous ou à l'agence.
Un carnet de liaison pour communiquer facilement avec son intervenant·e
Vous n’êtes pas chez vous pendant l’intervention et souhaitez laisser des consignes particulières à votre femme de ménage ? Nous vous fournissons un carnet de liaison, un dispositif pratique qui vous permet de communiquer facilement avec votre professionnel·le lorsque vous êtes absent·e. Vous pouvez ainsi lui laisser des notes telles que des priorités pour les tâches ménagères, des instructions pour l'utilisation de produits de nettoyage, ou tout autre information.
De son côté, votre intervenant·e à domicile peut aussi vous y laisser des messages, comme par exemple lorsqu'il ne reste plus beaucoup de sacs poubelle, que les chiffons et éponges sont en mauvais état, ou encore si certaines zones doivent être impérativement nettoyées.
Deux dispositifs de gestion et de qualité des services à domicile
Un système de télégestion mobile a également été mis en place pour simplifier le suivi des interventions à votre domicile. Vous vous demandez comment cela fonctionne ? Grâce à un QR code installé chez vous, votre intervenant·e peut scanner à son arrivée et à la fin de chacune de ses prestations. Cela permet de comptabiliser le temps réel de chaque intervention réalisée, et ainsi d’éviter toute erreur de facturation.
Enfin, pour garantir la qualité de nos services de ménage et/ou repassage à domicile, nous effectuons régulièrement un suivi des prestations, des audits qualité, et des contrôles terrain. Cela nous permet de nous assurer que nous répondons parfaitement à vos attentes et que vous êtes pleinement satisfait·e.